Offre d'emploi en France

assistant gestion |
7 456 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistant de gestion locative en immobilier

CDI | ALSIMMO | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67000 Strasbourg
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant en gestion locative ! En tant qu'assistant gestion locative, vous travaillerez en binôme avec un chargé de patrimoine sur un portefeuille de biens à gérer pour...
06/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant de gestion - Vallet

Alternance | ISCOD | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44330 Vallet
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant de gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
06/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant de gestion locative - Châtenay-Malabry

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92290 Châtenay-Malabry
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant de gestion locative, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
06/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant Comptabilité et Contrôle de gestion Projets

CDI | CAF REICHSHOFFEN | Localisation : ALSACE, Bas-Rhin - 67110 Dambach
Vous aimez les chiffres et avez appris à les faire parler. La comptabilité, vous maitrisez déjà et vous avez envie d'élargir votre « horizon finance » en y ajoutant une part de contrôle de gestion...
06/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante de gestion administrative

CDD | CENTRE INRIA DE SACLAY | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Essonne - 91120 Palaiseau
Le poste est rattaché à la Direction du Centre. L'assistante de service exerce ses missions au sein du pôle des assistantes de service du centre Inria de Saclay sous l'autorité hiérarchique de la...
06/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant(e) de gestion de projet

CDD | EXCENT FRANCE | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Sarthe - 72000 Mans
Afin de poursuivre le développement de nos activités ferroviaires en région Pays de la Loire, nous recrutons un profil un/une Assistant(e) de gestion de projet H/F au Mans (72).Vous interviendrez sur...
06/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance ASSISTANT CONTROLE DE GESTION - Octeville-sur-Mer

Alternance | ISCOD | Localisation : HAUTE-NORMANDIE, Seine-Maritime - 76930 Octeville-sur-Mer
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant marketing en contrat d'apprentissage,...
06/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion Comptable H/F

Accesud | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
ACCESUD est une Agence d'Emploi spécialisée INDUSTRIE, TRANSPORT-LOGISTIQUE et HOTELLERIE-RESTAURATION dont les membres fondateurs ont plus de 15 ans d'expérience dans les domaines du Recrutement et du Travail Temporaire. Notre volonté est d'être un acteur à part entière de l'accès aux compétences et un facilitateur de carrières. Véritable lien entre les attentes des entreprises et les aspirations des candidats, nous mettons notre expertise au service de la collaboration gagnante qui favorisera le rendement durable de l'entreprise et le développement professionnel du collaborateur. Nos valeurs se résument par la Proximité, la Disponibilité et la Fiabilité. Missions : - Contrôle et saisie des factures fournisseurs (achats consommés, frais généraux et maintenance) ; - En soutien de l'assistance achats / approvisionnements, assurer la validation des BRF (bons de réception fournisseurs, factures fournisseurs et bon à payer (factures de frais généraux / factures maintenance) - Archivage des dossiers fournisseurs (liasses factures fournisseurs : ARC, BdC, BRF, FF) - Transfert et comptabilisation des factures clients ; - Assurer le contrôle, le lettrage et la justification des comptes; - Réception et dispatch / scan du courrier (factures, informations, relances) auprès des différents services et responsables opérationnels ; - Assurer la création des comptes fournisseurs et mise à jour de la base de données (changement de RIB, interlocuteur, etc.) en lien avec le service approvisionnement et le responsable de production.
05/05/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Orisha Real Estate | Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de l'immobilier à se développer en mettant les nouvelles tendances de consommation au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Real Estate » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque professionnel de l'immobilier (transaction immobilière, administration de bien, gestion d'actifs). Nos solutions permettent à nos clients de développer le coeur de leur activité grâce à des fonctionnalités métiers à forte valeur ajoutée (gestion locative, évaluation immobilière, gestion de syndic, gestion de résidence, CRM, prise de rendez-vous en ligne, visite virtuelle). Notre connaissance des métiers de nos clients et nos expertises dans le logiciel, la data, la sécurité et l'évolution du règlementaire, aident nos clients a avoir un temps d'avance sur les nouveaux usages de l'immobilier. Pour accompagner notre croissance, Orisha Real Estate recrute. Rejoignez-nous ! Orisha Real Estate, dont l'activité principale est l'édition de logiciels pour les professionnels de l'immobilier est à la recherche de talents et, plus particulièrement d'un(e) Comptable en Gestion Locative (support hotline) pour notre site Gercop situé à Saint-Denis. Nous guidons nos clients vers le succès en les éclairant sur les nouveaux enjeux du secteur, en les accompagnant dans leur développement et en leur fournissant des solutions indispensables au bon fonctionnement de leurs activités : transaction immobilière, administration de bien, syndic de copropriété, gestion d'actifs. Les missions confiées seront : - D'assurer la hotline téléphonique - Aider nos clients à résoudre leurs difficultés d'utilisation sur nos logiciels - Du diagnostic et du suivi des demandes clients - Assurer les formations auprès de nos clients
05/05/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Foncia | Languedoc-Roussillon, Hérault - Montpellier
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers. FONCIA recherche pour son cabinet situé à Montpellier (34) un·e Assistant·e Gestion Locative pour participer à la gestion courante du portefeuille immobilier locatif. Rattaché·e au·à la Directeur·rice de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc.) - Rédaction des ordres de services - Codifications des factures - Suivi des locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux - Accueil téléphonique des locataires - Suivi des dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux
05/05/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Orisha Real Estate | Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de l'immobilier à se développer en mettant les nouvelles tendances de consommation au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Real Estate » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque professionnel de l'immobilier (transaction immobilière, administration de bien, gestion d'actifs). Nos solutions permettent à nos clients de développer le coeur de leur activité grâce à des fonctionnalités métiers à forte valeur ajoutée (gestion locative, évaluation immobilière, gestion de syndic, gestion de résidence, CRM, prise de rendez-vous en ligne, visite virtuelle). Notre connaissance des métiers de nos clients et nos expertises dans le logiciel, la data, la sécurité et l'évolution du règlementaire, aident nos clients a avoir un temps d'avance sur les nouveaux usages de l'immobilier. Pour accompagner notre croissance, Orisha Real Estate recrute. Rejoignez-nous ! Orisha Real Estate, dont l'activité principale est l'édition de logiciels pour les professionnels de l'immobilier est à la recherche de talents et, plus particulièrement de Comptables en Gestion Locative (support hotline) pour notre site Gercop situé à Marseille. Nous guidons nos clients vers le succès en les éclairant sur les nouveaux enjeux du secteur, en les accompagnant dans leur développement et en leur fournissant des solutions indispensables au bon fonctionnement de leurs activités : transaction immobilière, administration de bien, syndic de copropriété, gestion d'actifs Les missions confiées seront : - D'assurer la hotline téléphonique - Aider nos clients à résoudre leurs difficultés d'utilisation sur nos logiciels - Du diagnostic et du suivi des demandes clients - Assurer les formations auprès de nos clients
05/05/2024

Assistant Gestion Locative H/F

Talents Construction | Rhône-Alpes, Isère - Grenoble
Talents Immobiliers, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de la Promotion et Gestion immobilière, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nous recherchons un(e) Assistant Gestion Locative H/F pour notre client, une régie immobilière. Il s'agit d'une structure en fort développement, proposant un accompagnement et de réelles possibilités d'évolution. Les missions : Vous accompagnez le Gestionnaire Locatif dans la gestion courante de son portefeuille. Vous aurez pour missions principales : - Accueil des clients et des fournisseurs (téléphonique et physique), - Gestion et suivi des interventions liées à l'entretien et au dépannage, - Traitement des dédits, - Planifier les rendez-vous pour les états des lieux, - Vérification des dossiers locataires, - Rédaction des baux, - Interface propriétaire/locataire, - Gestion des demandes courantes. Le poste d'Assistant(e) Gestion Locative est à pourvoir à Grenoble, en CDI. Profil recherché : Vous validez une formation spécialisée dans l'Immobilier et vous disposez impérativement d'au moins 1 an d'expérience en tant qu'Assistant(e) en gestion locative. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre implication et vos capacités organisationnelles. Vous aimez également travailler en équipe et la gestion de la relation client. Rémunération selon profil et expérience (À partir de 24ke) En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
05/05/2024

Assistant gestion locative

| Rhône-Alpes, Rhône - Lyon
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de l’immobilier en France, un Assistant gestion locative H/F pour une embauche en CDI à Lyon. Le poste : En tant qu'assistant, vous évoluez aux côtés d'un gestionnaire autonome et l'épaulez dans la gestion d'un portefeuille clients sur les missions suivantes : * Saisie des dossiers locataires / propriétaires * Création des contrats de location * Suivi des biens : entretiens, travaux, réparations, etc... * Relation avec les prestataires * Réponse aux questions courantes des locataires / propriétaires Profil recherché : Vous disposez d'un diplôme de niveau bac +2/+3 et vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans en agence immobilière dans un service location. Vous maîtrisez les principaux outils informatiques (pack office, logiciel de gestion immobilière). Vous êtes rigoureux, sociable, organisé et autonome.
07/04/2024

Assistant de gestion en alternance

Alternance | Emploi LR | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance  Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats en alternance, sur des postes d?assistants de gestion, dans le cadre du BTS Support à l?Action...
06/05/2024 - PMEjob.fr

Alternance Assistant RH & Gestion - Paris

Alternance | ISCOD | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75008 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,agence de recrutement spécialisée dans les domaines du tertiaire, expert des métiers en...
06/05/2024 - PMEjob.fr
Page 1